Noob épisode 9 saison 2

Publié le par Noob TV

L'épisode 9 est disponible !!!
http://noob-tv.com

Publié dans La série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est cette semaine où il n'y a pas d'épisode ou la semaine prochaine??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yes trop bien les nouveaux épisodes, je peut parler de la serie sur mon blog?<br /> mr.gr33n-over blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vrai que saphir et istos (je ne suis pas certain que ca s'ecrive comme ca) n'ont pas un jeu trés... vivant, ils devrait s'entainer je pence qu'un jeu plus "theatrale" leurs irait bien, si<br /> non, tres bonne serie, j'ai hate de savoir ce qu'il va advenir de artéon qui visiblement c'est fait agresser dans la vrai vie (je pence que l'agresseur est maitre zen que l'on conait peu; mais tout<br /> reste a voir !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut<br /> la série est vraiment sympa.<br /> mais alors cette épisode bof bof.<br /> le jeu des du frère de kevin et de la fille de guilde justice sont vraiment nul.<br /> si vous chercher des comédiens perso je suis intéressé. J'ai fait plusieurs conservatoires et je suis un joueurs de mmorpg bien sur.<br /> <br /> mac<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour M.Fantöm ! Je me demandais comment vous faites les curseur au dessus des personnage ? je l'ai déja créer mais comment vous l'integrer avec after effects ? En deux parti ?<br /> <br /> <br />
Répondre