La saison 2 de NOOB enfin disponible !!!

Publié le par Noob TV

La voilà enfin !! La saison 2 de Noob est arrivée sur Nolife et débarque maintenant sur Internet. L'épisode pilote fait exceptionnellement 16 minutes, histoire de relancer l'intrigue, mais les épisodes suivants reprendront leur format normal de 6 / 7 minutes en moyenne. L'accueil a été génial sur le forum Nolife, et nous espérons qu'il en sera de même pour cette arrivée sur le net. Nous allons faire de notre mieux pour que cette saison 2 soit bien supérieure à la première. Que l'aventure continue !!!



http://noob-tv.com

Publié dans La série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations ! Je passe de super moments en compagnie de cette série ! Que du bonheur continuez comme ça !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouai jadore sparadraz , gaea, artheon,zell , et tou les autres jadooore trop la serie c trop dement sympa le delire avec le baton mai c pa avec teshirok par hasard? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Gaea , toujours aussi sublime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent, trop fort Gaea: elle me rapelle mon copain tellement crevard qu'il piquait le wifii de ses voisins.<br /> J'ai apprecié egalement le generique de debut, ce qui change de la saison 1 et donne un certain cachet a la nouvelle saison.<br /> On commence enfin a voir un ptit apercu de certaine choses: le frere de sparadrap (Ystos, comme il a grandit j'ai failli ne pas le reconnaitre de suite), les fameux degats que Tenshirock parlait<br /> dans la saison 1 pour son projet "Noob Power"....<br /> La scene avec le fauteil roulant a un peu choqué un de mes potes, comme quoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> slt je voudrais demander si vous conaisser vyanne c un de mes amis est aussi jadore noob je vous dit c + fort ke star-wars star-trek est ...<br /> <br /> <br />
Répondre