La bande-dessinée Noob débarque dans Lanfeust Mag

Publié le par Noob TV

Dès janvier 2010, la bande-dessinée Noob sera en prépublication dans Lanfeust Mag. Vous pourrez découvrir neuf pages de la future bd prévue aux éditions Soleil en mars ! Chaque aventure sera inédite, il ne s'agit pas d'une reprise de la série, mais bien d'un complément tout à fait compatible, que ce soit avec le roman et avec la webserie !

image109

Publié dans La série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour,<br /> <br /> y aurait'il une tite sonnerie pour tel mobile de la musique de fin d'épisode?<br /> si oui, où ça svp?<br /> si non, ça ne vous dirait pas d'en faire une?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour funglisoft,Je voudrais vous montrez un épisode test de notre série mmorpg ! J'ai demander sur l'ancien blog d'omégazell si je pouvais en faire une !<br /> <br /> Voici la video (je le faites vite fait et en plus il fesait nuit)<br /> <br /> file:///C:/Documents%20and%20Settings/moi/Bureau/Envoie%20a%20noob.avi<br /> <br /> Est-ce bien ?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Firewolf<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il me faut cette bd :D<br /> <br /> <br />
Répondre