L'épisode 4 de la saison 2 de NOOB est enfin disponible !

Publié le par Noob TV

L'épisode 4 de la saison 2 de Noob a été diffusé sur Nolife et débarque sur Internet, comme chaque semaine. La saison avance peu à peu, et la communauté ne cesse de grandir. N'oubliez pas qu'à la fin du mois, le roman sortira dans le commerce. Nous préparons une grosse mise à jour avec toutes les informations.



http://noob-tv.com

Publié dans La série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ma preuve perso que cette série est géniale : dès que je vois un épisode, j'ai envie de retourner à mon mmorpg!<br /> Merci à tous et continuez!<br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> Trop bien la tête d'omega Zell:)!!!!!<br /> Magnifique, continuez comme sa.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> OMG ! Arthéon aurait donc lu De Beauvoir et Kate Millett..?? Dire qu'il reste encore des noobs (des vrais!) pour croire que les gamers ont pas de culture ! Pfut !<br /> Sinon, j'espère qu'on verra encore plein d'épisodes "Omega pwnd by Gaea" ^^ ... J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> eh bah ! y'a eu du progrès en effets spéciaux depuis le début ! Chapeau ! Hâte que le dvd sorte<br /> <br /> <br />
Répondre