L'épisode 3 de la saison 2 de NOOB est enfin disponible !

Publié le par Noob TV

L'épisode 3 de la saison 2 de Noob a été diffusé sur Nolife. Ouf !! Il faut dire que ce n'était pas gagné après notre retour du Chibi Japan Expo Paris. Je n'ai pu commencer le montage et la post production que mercredi matin. J'ai donc dû cravacher 23 heures non stop pour être dans les délais. Une nuit blanche pour réussir l'impossible. Une belle course contre la montre. La semaine prochaine, c'est la mini trève, car comme vous l'avions annoncé, pour cette saison 2, nous vous proposons trois épisodes par mois, la quatrième semaine étant réservée aux tournages et aux autres projets (bd, roman, bonus...)

Publié dans La série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Arf, je me disais aussi, pourquoi j'ai pas l'épisode 4 cette semaine?<br /> Et oui je suis devenu accroc à cette série :-)<br /> Allez bon courage pour les tournages, il ne fait pas très chaud en ce moment...<br /> <br /> Sinon, il faudrait que no-life construise un vrai programme sur la semaine, on est un peu perdu sur leurs diffusions.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ahem...que dire...pas vraiment drole cte épisode<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore !!<br /> <br /> Continuer comme sa c'est toujours aussi bon que la 1ère saison^^<br /> <br /> On espère 9 saisons histoire d'escalder les 9 ou 10 niveaux de la tour Galamadriabouyak^^<br /> <br /> Tchô !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel folie de quitter la guilde Armadà (vive wow :p). Excellent épisode, vivement la suite et félicitation pour tout ce travail fais en si peut de temps ^^<br /> <br /> <br />
Répondre