Et si Noob devenait un mmorpg pour de vrai ?

Publié le par Noob TV

Image




PARLONS DE CE PROJET DE MMORPG :

L'univers d'Horizon 1.0 est vaste. Il suffit de lire les romans, les bande-dessinées ou de voir les épisodes de Noob pour s'en rendre compte. Nous sommes en train de créer une encyclopédie complète, sans oublier un projet de manga qui mettra en lumière toutes les zones obscures de la web-série à travers une aventure à la Dragon Quest (Fly en français). Pour pixeliser tout ça, il existe deux visions possibles. La première serait de créer un jeu en 3D à la World of Warcraft, Runes of Magic, Warhammer etc... avec une vue de votre personnage de dos. La seconde serait d'envisager un jeu plus "dessin animé" à la Dofus, Ragnarok online... Voilà un point que vous seuls, futurs joueurs, déciderez à travers un sondage, si la communauté répond présent à cette initiative. Ce qui m'amène au premier point :

Les futurs joueurs seront consultés via des sondages tout au long du processus de création !

Nous souhaitons travailler en collaboration avec les fans de Noob, et nous vous consulterons fréquemment sur tous nos espaces de communication de la toile. Que ce soit Facebook, Twitter, le site officiel, Overblog ou le forum, nous viendrons vers vous afin de poster des sondages à diverses étapes du processus de création du mmorpg Noob.

Tous ceux qui apporteront une contribution financière à la création du mmorpg Noob recevront des avantages exclusifs of the dead !

Grâce à Paypal, nous aurons votre adresse email. Nous serons donc en mesure d'archiver vos contributions afin de vous rendre la pareille si un jour le jeu voit le jour. Que ce soient des familiers, des zones secrètes exclusives, de l'équipement spécial, des montures, une participation à des évents spéciaux avec les acteurs de Noob qui contrôleront leur propre avatar, vous serez privilégiés et vos noms apparaîtront dans les crédits du jeu.

Des fans seront sélectionnés pour participer au projet s'ils ont les compétences requises !

Pour la saison 3 de Noob, nous allons lancer une grande campagne afin de trouver des compositeurs pour créer un ost exclusif à Noob. Ces thèmes musicaux seront utilisés pour le jeu vidéo, mais ce n'est qu'une facette parmi beaucoup d'autres. Nous aurons besoin de monde pour créer les bruitages, pour dessiner les décors, des armes, armures, des programmeurs, des animateurs, des infographistes 3D, puis ensuite des Maîtres du jeu, des informaticiens, etc... Un mmorpg, ça nécessite toute une équipe, nous serons donc en mesure de générer des emplois et il nous faudra des personnes chevronées dans l'équipe, avec de véritables compétences professionnelles. Donc si vous sortez d'une école de jeux vidéos, de design ou tout autre domaine ayant un lien avec le développement d'un mmorpg, dîtes-vous que si cette initiative fonctionne, vous aurez peut-être un poste ou un stage dans ce projet. Surveillez l'évolution du budget et si vous voyez qu'il décolle, envoyez-nous des maquettes de projets personnels avec votre cv afin que l'on puisse étudier le futur staff technique !

Enfin, si le jeu ne peut-être financé, nous vous rembourserons !

Dans l'optique ou ce serait un échec total of the dead, pas d'inquiétude. Nous renverrons les sommes versées à leur propriétaire. Nous demanderons à chacun s'il souhaite récupérer sa contribution ou s'il souhaite contribuer à financer le film Noob qui clôturera la 5eme ou la 6eme saison de la web-série. Vous aurez le choix dans tous les cas. On veut faire ça en toute transparence.


Image

 

 

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Moi franchement je suis pas tro jeu manga ni trO dofus en revanche je serai carément partan pour un jeu en 3D comme vous le proposé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pense que en temps voulut, ils feront des demandes de dons lors de convention (style Japan expo etc... ).<br /> MMO 3D !!! yeah ! ce serait énorme, mais j'espère que la communauté sera au rendez vous car c'est un projet sacrément audacieux, et risqué financièrement (mais complètement jouissif).<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je voudrais faire un don pour le projet de MMORPG . Sauf que je ne suis pas inscrit à paypal ,et ne compte pas m'y inscrire . De plus je ne veux pas mettre mes informations bancaires en ligne . Je<br /> suis intéressé par contre par le "allopass" . Le problème est que cette option , pour une obscure raison , est réservée aux belges et suisse , ors j'habite à Toulouse . Comment puis-je effectuer<br /> mon don ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors ça c'est une pure bonne nouvelle of the dead :D<br /> Un jeu kawaï façon Dofus ou RO, mais carrément!!!!<br /> <br /> Un point IMPORTANT que j'aurai à signaler : j'espère que le jeu sera accessible sur MAC >_< (sinon j'vous parle plus, nah! :p )<br /> <br /> <br />
Répondre