Japan Expo 2009 -rapport 02-

Publié le par Noob TV

Voici la suite de nos aventures au Japan Expo, en attendant la traditionnelle vidéo souvenir, que je suis actuellement en train de préparer. D'ailleurs, j'ai pu voir que des petites vidéos pulullent un peu partout sur les sites de streaming avec des extraits de la conférence. Merci à ceux qui les ont postées.

Les dédicaces ont commencé dès le jeudi, et nous avons été impressionnés par le monde. Le stand ne désemplissait pas, et nous étions loin de nous douter que ça durerai jusqu'au dimanche soir. Nous avons tout fait pour nous rendre disponible pour tout le monde. La pluspart d'entre nous n'ont même pas mangé le midi, certains jours. ^^




Nolife a même eu la gentillesse de nous accepter sur leur stand pour une nouvelle scéance dédicaces. Il y avait du monde partout.




Un gentil fan nous a offert des photos de l'équipe de Noob en lapins crétins. C'était vraiment super sympa. On a exposé les photos sur le stand, et les gens n'ont pas arrêté de nous demander si c'était à vendre. ^^





Pour finir ce deuxième rapport, une dernière photo des dédicaces sur le stand.


Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si narno ya un mec au fond , si si regarde bien avec une casquette bleu ^^<br /> Sinon moi aussi , je sui en province et j'ai pas pu venir vous voir , dsl ...<br /> Mais ya pas moyen si un jour vous passez par le bourgogne je me déplace ^^
Répondre
J
Bonjour. Je suis Hephy celui qui à fait les lapins crétins Noob Tv<br /> <br /> Je suis très content que cela vous est plus. J'espère vous revoir bientôt pour une photo de vous tous (avec les lapins :D)
Répondre
A
lol !
Répondre
N
J'aurai bien aimé y être mais voila quand on est de la province, Paris c'est loin....<br /> Mais bon je signal simplement que si on regarde bien la photo, il n'y a QUE des filles qui font la queue devant le stand... GG les mecs! ^_^<br /> (je compte pas le mec en blanc, il devait accompagner sa copine!)
Répondre
D
Trop trop bon de vous avoir vu a la japan ;)<br /> ps : http://hackedbydarkex.free.fr/darkex/IMGP0351.JPG merci a vous de l'avoir dedicasser =P
Répondre