Tournage Noob -saison 2-

Publié le par Noob TV

Une fois encore la malédiction de la saison 2 de Noob a frappé. Et oui, depuis que nous avons repris les tournages, soit il pleut, soit il y a un vent incroyable... Pourtant, dans le sud, il fait toujours soleil, mais non... A chaque tournage, il faut que le temps nous joue des tours. Demain, pour le prochain tournage, ils annoncent "rares averses", et oui, nous ne sommes pas à l'abris, c'est le cas de le dire !!!!!

Mais bon... J'ai pu tourner ce que je voulais, c'est l'essentiel, et en fin de compte, l'ambiance un peu dark correspondait parfaitement à l'esprit de cette scène.

Cet épisode intègre de nouveaux personnages... Enfin... Nouveaux, c'est vite dit. On en a soit parlé, soit vous les avez aperçu, quelque part dans la saison 1. Mystère...













Publié dans Making of

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sais trop bien noob jespere que vous aler faire des dizaine dautre saison<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Y need la saison 2 !!!<br /> Et comme la déjà dit quelqu'un si y fait pas beau chez vous, venez tourner ici des copain mon dit qui y avais un totem géant :p<br /> Ps : Instance dans ma série =)
Répondre
R
C'est vraiment du super boulot, je connais Noob depuis peu, mais j'ai vraiment accroché tout de suite!<br /> <br /> J'attends avec impatience la saison 2,bonne chance avec le temps pour le tournage.
Répondre
J
bjr un pote a moi ma monter 3 épisode jai adorer je les ces vue tous svp fait une saison 2 svp le prétre et trot forts mdr jaime tou le monde ces trot biennnnnnnnn fait une saison 2 svpp ces trto cool ces vou fait un saison 2 vnr sur monb msn et dit le moi merci vive la série ^^
Répondre
M
Lol la photos,avec les parapluis et les ptite chaussure
Répondre