Noob_Davy_Cannes_2009_part2_(-Olydri Studio-)

Publié le par Noob TV

Et voilà la seconde partie de notre petite après-midi au festival de Cannes. Comme prévu, l'idée de jouer sur l'événement en mettant en place un buzz sur Davy afin d'attirer un max de touristes a marché. Il a donc pu avoir de belles images pour marquer le coup pour son blog, c'était vraiment fun !!!

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rah j'habite à cannes et j'ai raté ça ! j'suis dégouté!
Répondre
M
Franchement excellent XD Davy qui se fait passer pour une grande star on y croirait *ç*
Répondre
E
franchement enorme quoi <br /> <br /> mort de rire <br /> <br /> et Surtout vive cannes ^^
Répondre
G
Héhé sympa, suis arrivé quand le gros du buzz était passé, donc suis bien content de pouvoir voir la séquence ou Davy accélère le pas et rale ^^ <br /> J'ai fait un tit montage quand même de ce que j'ai filmé, bof j'aime bien la fin façon, nuit du film amateur de Gameone de 2001, mais bof bof ^-^'
Répondre
F
Merci DarkAvenger pour m'avoir fait présenter la video XD<br /> Je cherche mes mots et je suis pas à mon meilleur jours mais ça fait plaisir ^_^<br /> <br /> Merci encore !
Répondre