Ash, un de nos graphistes en plein boulot

Publié le par Noob TV




Ash en train de bosser sur une illustration de Fantöm. Deux BD de Noob sont à l'étude.

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah, c'est lui le fameux chinois ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hum moi aussi j'ai une palette graphique, mais je sais pas m'en servir ^^' il faut un logiciel spécial, non ? car elle marche bien mais sans logiciel c'est un peu... "dur" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pour le projet mmorpg noob vous devriez voir avec vos partenaires pour qu'ils vous donne un nombre d'argent de votre choix en échange de pub ce n'est pas enorme mais ça peut toujours aider<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Terrible Ash, je ne te savais pas graphiste, je me demandais justement qui faisais les dessins de Noob. En tout cas, continuez comme ca et surtout eclatez vous !
Répondre
A
GG les dessins Ash !
Répondre