Noob débarque sur Overblog

Publié le par Noob TV


Salut à tous !!!

Ca y est, le série Noob a décidé d'ouvrir son blog, afin de compléter le site officiel de la série.

Noob est une série diffusée sur la chaïne Nolife depuis novembre 2008. Il s'agit de la toute première série live française sur le thème des mmorpg. Nous sommes très fiers d'en être les précurseurs, et notre communauté ne cesse d'augmenter chaque jour.

Notre site officiel est : http://noob-tv.com


Pour ceux qui ne connaissent pas Noob, voici la saison 1, mise en avant sur Wat tv, dans le cadre d'un partenariat :
















































Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> est si vou passez un casting appeler moi lol ( je nai ke 13 ans ) sparadra tes mon perso preferé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello, j'ai telecharger le jeu noob mais je n'arrive pas a lancé le jeu... j'ai meme pas de programme pour l'executer ou est il? j'ai que le doc des audio et un texte bizzar<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Lu sur votre page WatTV "S'agissant de la tranche d'âge, nous avons des témoignages de fans allant de 8 ans à 40 ans en moyenne."<br /> Ah bin non, j'en ai 50, et je me suis tordue de rire... faut dire que j'ai passé des années sur les MMORPG à dire que je faisais partie de la SPN&B (Société Protectrice des Noob - et des<br /> Boulets)... en femme d'expérience ^^, je savais bien qu'ils avaient un potentiel insensé ! Bisou à Sparadrap (je me disais aussi, c'est quoi ce nouveau pseudo à la mode un peu partout ? Oô ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
j'adooore ! :p me suis tapé toute la saison cet am !! :) Encore bravo pour l'écriture, les acteurs, les FX, j'espere vous croiser un de ces jours dans un salon !
Répondre